On recule pour mieux sauter.
On recule pour mieux sauter.
Bonjour.
Les vacances, ça fait du bien!
Je vous avais annoncé que je ferais une pause pendant cette période pour mettre de l'ordre dans mes idées. Hélas, un autre évènement est venu compliquer les choses. Quelques jours après le 3ème rendez-vous avec le conseiller de l'UCM, j'ai perdu mon emploi. Je ne peux donc plus continuer à économiser.
Toujours cette histoire d'argent, nerf de la guerre!
J'ai réfléchi tout le mois de juillet.
J'ai été fort tentée de jouer la facilité et de tout laisser tomber, trouver une place bien pépère, gagner un salaire correct et m'ennuyer jusqu'à la retraite. Mais non. Malgré ce que pensent certains de mon probable échec, je vais continuer sur cette voie.
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas une écervelée. Je vais donc prendre le temps de monter mon affaire, de trouver les fonds propres nécessaires et élaborer de nouvelles idées. J'en ai déjà plusieurs en stock, concrètes, inventées ou transposées par rapport à vos idées. Merci à vous.
De plus, je n'ai pas encore trouvé d'endroit qui me convienne, il n'y a donc pas le feu au lac.
Voici où j'en suis.
- Je me suis inscrite comme demandeuse d'emploi. C'est un statut bien plus intéressant qu'indépendant pour avoir des aides financières! Autant en profiter.
- Question finances, je suis proche d'avoir la moitié des frais de départ.
- J'ai plusieurs idées de création de signets, pour diversifier mes ventes. Je ferai tester les premiers prototypes par mes proches.
J'ai d'autres idées mais j'hésite à les mettre sur la toile.
Voilà. Je continuerai à vous tenir au courant.
A bientôt.